Avis de sinistre

Notre centre de services est à votre disposition tous les jours ouvrables de 8h00 à 17h00 sans interruptions pour répondre à vos questions et vous prêter assistance. Téléphone: +41 (0)58 338 88 88

Vous trouverez de plus amples informations sur notre page d’accueil postcompanycars.ch/sinistre.

Données relatives au véhicule

Données relatives au conducteur / à la conductrice

Remarque
Catégorie du permis de conduire

Se reporter au chiffre 9 du permis de conduire suisse. Veuillez saisir la catégorie de permis de conduire correspondant au véhicule endommagé.

Remarque
Date de délivrance de la catégorie

Se reporter au chiffre 10 du permis de conduire suisse (correspond à la date de l’examen). Veuillez saisir la date de délivrance correspondant à la catégorie de permis indiquée ci-dessus.

Remarque
Localisation (code potal) Réparation du véhicule

Code postal pour déterminer le partenaire carrosserie le plus proche Post Company Cars AG. Le partenaire de réparation vous contactera dans les 24 heures pour discuter de la suite de la procédure.

Données relatives au sinistre

Remarque
Route

Veuillez saisir la route sur laquelle s’est déroulé le sinistre (p. ex. «Route de XX» ou «Route principale entre Point A et Point B», etc.)

Remarque
Cause du sinistre

Retrouvez la description de chacune des causes de sinistre sous le lien suivant.

En savoir plus

Le véhicule a-t-il dû être remorqué?

Remarque
Véhicule de localisation

Garage, entreprise, adresse, etc.

Y a-t-il eu des blessés?

La police s’est-elle déplacée?

Un véhicule ou un objet tiers a-t-il été endommagé? Si oui, vous pourrez saisir des informations complémentaires plus loin dans ce formulaire.

Votre véhicule est endommagé ?

Données relatives à la personne déclarant le sinistre

Remarque
E-mail de la personne déclarant le sinistre

L’e-mail de confirmation de l’avis de sinistre sera envoyé à cette adresse.